Le Pré aux Ânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et après les rando ...

2 participants

Aller en bas

Et après les rando ... Empty Et après les rando ...

Message  zou Ven 1 Oct 2010 - 10:09

Bah Joe, elle continue de marcher ! Twisted Evil

Bon, enfaite ce poste est plus pour Joe, qu'elle ait les photos, et les autres si ca vous interesse, bah ... bon visionnage!

Photo de mon chien a coté de mon sac, avant le depart chez Joe
Et après les rando ... P1010810

1er jour, arrivée a Grand Heid.
Je profite de l'absence de Joe pour faire une petite photo souvenir de mon cher chien, devant ma chere tente Very Happy
Et après les rando ... P1010810
sac : 16kg, objectif : alleger le sac, moyen utilisé : manger ... ou plutot bouffer!
découverte du jour : ma peur des vaches!

2eme jour, je me décide a sortir l'appareil photo definitivement pour l'accrocher a mon sac
photo qui sert a rien :
Et après les rando ... P1010811
Paysages entre Gd Heid et Bierleux:
Et après les rando ... P1010812
Le travail des sangliers : pale
Et après les rando ... P1010813
découverte du jour : ma crainte des sangliers!

Jour 3 : Mon projet de partir seule pour la premiere fois ne se realisera pas en juin, après mes examens, ou en juillet, ou n'importe quand ... Non, il s'est réalisé ce jour là! Meme si ce ne fut que 2jours, je n'en garde qu'un bon souvenir et suis prete a recommencer ! (merci Joe Smile )
Destination à atteindre : Fond de Quarreux (je joue les prudents, je vise le camping!)
Photo souvenir pourrie :
Et après les rando ... P1010814

Signaux finalement bien rassurants quand on est seule!
Et après les rando ... P1010815

Peps et moi, profitant du soleil, du paysage, du défi:
Et après les rando ... P1010816

Photo souvenir pourrie n°2:
Et après les rando ... P1010817
(on peut y voir que mon chien adore se rouler dans des choses suspectes dont je ne veux meme pas connaitre l'origine!)
Et après les rando ... P1010818

Tu m'avais parlé d'un escalier que tu avais pris avec Docu lors de ce GR là, c'est celui là ?! Shocked
Et après les rando ... P1010819

On s'amuse comme on peut hein Laughing
Et après les rando ... P1010820

Bébés vaches ou vaches miniatures ?!
Et après les rando ... P1010821

Et après les rando ... P1010822

J'y verrai bien des petits lutins et des fées s'y balader moi alien (mince, la folie de la solitude est elle entrain de m'atteindre ? cyclops )
Et après les rando ... P1010823

Pause ... Tiens, en 7ans, je n'ai jms vu mon chien se coucher si rapidement qd je m'arrete
Et après les rando ... P1010824

Jolie propriété juste avant Quarreux, avec belles prairies et chevaux, ponts en bois, ... (je n'ai pas si prendre en photo)


M'y voilà, hallelujah!
Et après les rando ... P1010826

Arrivée au camping on indique ou je peux installer ma tente ... Entre les poubelles et les WC, et 20mètres derrieres passe le train, youhouuu
Fatigué le chien ?
Et après les rando ... P1010827

Jour 4 : direction Trois ponts.
Le matin, je sors une fois ma tete de la tente, le ciel parait dégagé. Après le petit dej' "au lit" (la grande classe hein!) je resors ma tete de la tente et apercoit un athmosphere brumeux un ciel couvert ... qui le restera jusqu'a la fin de journée, avec une bonne pluie qui me trempera de la tete au pied!
Départ dans un bois, dont je ne sortirai que bien plus tard, avec cette brume, je ne croiserai pas un chat ... On se croirait presque dans un film d'horreur (surtout avec mon imagination ! pale )
Et après les rando ... P1010828

Plusieurs traversées de la "rivière sauvage" (qui va très bien dans le contexte du film d'horreur d'ailleurs!) grace a ces "ponts"... Ayant un peu le vertige, et ces troncs d'arbres humides et glissants, je vous raconte pas ... Mais j'ai surmonté tout ca cowboy )
Et après les rando ... P1010829
Et après les rando ... P1010830

Arrivée à Stoumont, après la pluie.
Et après les rando ... P1010831

le village de Brume, au dessus de Coo. Objectif : trouver un endroit au sec pour dormir!
Et après les rando ... P1010832
Je trouverai finalement un endroit à "Mont de Fosse" chez un bonhomme que Joe, arrivée un plus tard, finira par amadouer Very Happy

Jour 5: On repart a deux vers Aissomont cette fois, en passant par les chutes de Coo:
Et après les rando ... P1010833
(une preuve aussi que Joe est avec moi: Basko)
et par sa centrale :
Et après les rando ... P1010834

Joe, tu te rappelles ce moment? Dans ce long couloir, où on a entendu des pas de geants nous suivre, où on a dcourru a toute vitesse vers la sortie et que les grilles se sont refermées juste devant nous, nous laissant face a face pour affronter le grand monstre geek
Et après les rando ... P1010835
Mon chien y a d'ailleurs laissé une patte :
Et après les rando ... P1010836

Ouf, on est toujours sur le bon chemin!
Et après les rando ... P1010837

Arrivée a Aissomont, dans la pature d'un couple de personnes agées qui m'ont marqué par leur gentillesse et serviabilité. Mon chien a froid et est fatigué
Et après les rando ... P1010838

Le souper que j'attendais depuis lgtps ... (et qu'on a pourtant mangé tous les soirs)
Découverte du jour : En rando, c'est dingue comme les besoins et plaisirs changent ... Je me regalais deja a l'idée de ce que j'allais manger! Alors que comme a dit Joe, ma mère me présente ca à table, je le remballe, mais là ... miam!
Et après les rando ... P1010839
(Si si, je vous assure, c'etait super bon! Aux curieux : semoules, sachet de soupe style Knorr, pate de truc tomates, parmesan et morceaux de fromages ... mmmh , ca me donne (presque) envie d'en remanger!)

Joe, sa tente et ma "baby tente"
Et après les rando ... P1010840

Et mon chien qui n'aura pas bouger de la soirée ^^
Et après les rando ... P1010841

Jour 6 : Dernier jour, ca y est ... c'est finit ... Contente a la fois de retrouver la confort, mais pas l'ecole qui commence le lendemain, pas Bruxelles, pas cette ville, ou personne ne se regarde, ne se sourit, ne s'adresse la parole, ne se dit bonjour ou merci ...
De retour vers Mont le Fosse ou Joe y avait laissé sa voiture...
Regardez par ou elle me fait passer ! (Bon ok, suite à un probleme et manque de carte, on a eu qql petits soucis de chemins :p)
Et après les rando ... P1010842

Une glace sur le chemin pour le réconfort de la fin/faim, et nous voilà reparties chez elle, puis mon en train jusque chez moi afin de préparer la rentrée du lendemain matin ... Même si ma tete etait (et est encore) dans les Ardennes, sur les chemins, dans les champs, sur la carte,...

Merci Joe de m'avoir permis de vivre cette expérience qui fut réellement enrichissante ...
J'ai d'ailleurs toujours des "flash" de certains moments qui me donnent juste envie d'y retourner mais me permettent aussi d'echapper un peu à la mentalité bruxelloises (décidement, il m'en faudra du temps pour aimer cette ville)
Et là, j'ai peur de "perdre" tout ce que j'ai assimilé durant cette rando, comme le bonheur des choses simples, je sens que Bruxelles va m'endoctriner dans une mentalité qui n'est pas la mienne (ok, je repars dans mes trips là ... ^^)
Soit, j'ai peur d'oublier tout ces moments, tout ce que j'ai vécu et n'attends qu'une chose : de pouvoir recommencer!

MERCI JOE .

zou
zou

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Et après les rando ... Empty Re: Et après les rando ...

Message  Joe Ven 1 Oct 2010 - 21:38

Merci Sarah pour les photos.
C'est marrant comme tu te fais des films en randos... tu racontes et je revis tes craintes Laughing

Une chose est sûre : j'avais hésité à prendre mon appareil. Je ne l'ai pas fait et aujourd'hui, je le regrette. Quoique je remarque que tu en fais + en étant seule qu'avec moi. A croire qu'on papote trop lol!

zou a écrit:Tu m'avais parlé d'un escalier que tu avais pris avec Docu lors de ce GR là, c'est celui là ?! Shocked
Et après les rando ... P1010819

Pour l'escalier, vu l'entrée pas dégagée, je ne vois pas trop mais je pense bien que c'est celui là. Et puis, y'a pas que Ducobu qui passe par là. Tous les autres (sauf Tormenta qui n'a pas encore fait ce tracé mais je ne doute pas une seconde de ses capacités bravebete )



Autres vues de l'escalier à cheval





Images un peu pourrites mais faut savoir que Joe contrôle 5 ânes, 5 gosses, de part et d'autres de l'escalier.... tout ça en contrôlant autant que possible la boite à images Laughing




Peps a repris du peps ?

zou a écrit:Et là, j'ai peur de "perdre" tout ce que j'ai assimilé durant cette rando, comme le bonheur des choses simples, je sens que Bruxelles va m'endoctriner dans une mentalité qui n'est pas la mienne (ok, je repars dans mes trips là ... ^^)
Soit, j'ai peur d'oublier tout ces moments, tout ce que j'ai vécu et n'attends qu'une chose : de pouvoir recommencer!


Tu ne perdras rien. Même les souvenirs enfouis au fond du cœur, dès qu'on reprend la route ... et même bien avant ça, en préparant le sac à dos ou simplement la liste des choses à emporter ... on repart dans ses trips comme tu dis.
Pourquoi penses-tu que certains ont ce besoin de partir chaque année ? La saveur de la semoule tiède à la tomate séchée froide est vitale pour les randonneurs clown


On remettra ça, promis. Quand tu le veux, même l'hiver (un sacré autre défi). Bien contente que cela t'ait plu à ce point.
Tu me fais penser qu'il faut que j'envoie les cartes postale Embarassed
Joe
Joe
Admin

Messages : 906
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Ardennes Belges

http://lepreauxanes.be

Revenir en haut Aller en bas

Et après les rando ... Empty Re: Et après les rando ...

Message  zou Ven 1 Oct 2010 - 23:26

Je pense qu'on parle bien du meme escalier. Impressionnant quand même, sont bons tes anes Joe !

Peps va bien mieux mtn! Ouf! Depuis une semaine, elle garde ce qu'elle mange, retrouve de l'energie ... Bref, mon petit chien d'avant I love you Et voilà donc aussi une proprio rassurée Smile

C'est fou, quand je pense a repartir j'ai eu une boule au ventre ... l'apprehension, pcq je me suis que je suis completement tarée de quitter un petit confort pour faire ca, et puis l'adrenaline qui m'a poussé à le faire et l'envie de retrouver les memes sensations ... c'est inexplicable Smile
Pour l'hiver, faudra attendre encore un peu qql rando de plus et un peu plus de folie aussi Razz (moi et l'hiver, ca fait 10 000!)

Des nvlles de Nadine et de son eventuel retour dans le BW ? Smile
zou
zou

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Et après les rando ... Empty Re: Et après les rando ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum